Ludo Hero
connectez-vous pour ajouter ce jeu à vos favoris connectez-vous pour le mode plein écran

Description

Ludo Hero

Vous allez devoir lancer votre dé et avancer en fonction du résultat obtenu. Votre but, comme dans tous les autres jeux de Ludo, sera de mettre vos pions à l'abri en parcourant tout le tour du plateau de jeu. Faites rouler vos dés et avancez à chaque fois en priant pour ne pas rencontrer d'adversaires qui tenteraient de vous éliminer du jeu. Vous allez devoir ruser si vous voulez emporter la partie quel que soit le mode de jeu.

Développeur: GameDistribution

Évaluations de Ludo Hero

Rémi
Rémi

auteur

Une aventure mitigée avec Ludo Hero

2.7

Après avoir passé plusieurs heures à jouer à Ludo Hero, une version online des Petits Chevaux, j'ai des sentiments partagés. Au coeur du jeu, le principe reste fidèle aux règles classiques où l'on lance le dé pour avancer nos pions sur le plateau avec l'espoir de les mettre à l'abri des autres joueurs. L'aspect multijoueur offre une dynamique intéressante, permettant d'affronter aussi bien des IA que de vrais joueurs en ligne.

Le jeu est cependant entaché par une quantité non-négligeable de publicités qui interrompent l'expérience, tel que relevé par certains retours d'autres joueurs. Et bien que le but soit de jouer en toute convivialité, l'absence de la fonctionnalité chat peut être ressentie par certains comme un frein à l'interaction sociale.

La prise en main est simple avec la souris, mais il manque ce petit quelque chose pour rendre le jeu réellement captivant sur la durée. Somme toute, Ludo Hero propose un moment divertissant pour les amateurs du jeu de société traditionnel, mais pourrait bénéficier de quelques améliorations pour enrichir l'expérience. Avant de terminer, saviez-vous pourquoi les pions de Ludo ne peuvent pas téléphoner ? Parce qu'ils ont perdu leur jeton!

Pour ceux cherchant une alternative, Parcheesi Deluxe peut être une option intéressante à découvrir.

Commentaires du jeu

Le jeu n’a pas encore de commentaires.
5.0

Nombre de votes: 4