Yummy Tales
Permutez les fruits pour nourrir tous les animaux!
Yummy Tales est un jeu de Bejeweled dans lequel votre but sera de nourrir une multitude d'animaux vraiment très mignons. Pour ce faire, vous devrez aligner des fruits par 3 ou plus. Permutez-les pour créer des combinaisons et ainsi faire disparaître certains fruits de la grille. Vous allez devoir composer des combinaisons qui seront aussi efficaces que possible pour marquer des points et progresser vers vos objectifs. Le jeu deviendra de plus en plus difficile et il y aura des dizaines de niveaux à terminer.
DĂ©veloppeur: GameDistribution
Jeux similaires
Catégories Associées
Évaluations
Aventure fruitée dans Yummy Tales
Plongez dans l'aventure colorée de Yummy Tales, un jeu qui combine astucieusement réflexion et gourmandise. Aligner des fruits pour satisfaire l'appétit des animaux adorables, voilà un concept qui m'a séduit dès les premières parties. Avec ses dizaines de niveaux et la difficulté croissante, on ne s'ennuie jamais. J'ai remarqué que certains utilisateurs partageaient cet enthousiasme, soulignant combien il est déplaisant de devoir interrompre une partie en pleine effervescence...
Quel plaisir de créer des combinaisons plus efficaces les unes que les autres pour obtenir ces précieux points! Petit bémol cependant, à l'instar de plusieurs autres commentaires, je suis resté sur ma faim, espérant pourquoi pas des éclaircissements sur les fins de parties soudaines. Malgré ces petits accrocs qui pimentent l'expérience, le jeu captive par son dynamisme et son côté attachant. D'ailleurs, connaissez-vous l'animal le moins aimé des fruits ? Le blaireau, il paraît qu'il les baie... Un peu d'humour pour terminer sur une note fruitée!
Commentaires
trop de pub répétées
il y a beaucoup moins de jeux ,,,,,,,,,,, pourquoi ,, svp ?????
toujours pas de réponse
toujours pas de réponse
Oui pourquoi couper le jeu alors que les parties ne sont pas finies merci pour la reponse
Pourquoi couper le jeu alors que les parties ne sont pas finies ??
Veuillez vous connecter pour commenter.