Catégories Associées
Reviens t'occuper de la ferme dans Yummy Tales 2
C'est bientôt l'heure du déjeuner dans cet adorable jeu de casse-tête match 3. Les animaux commencent à avoir faim. À toi de leur donner leur nourriture préférée dans cette suite du célèbre jeu en ligne signé Softgames. Mélange les fruits et légumes aussi vite que possible. Tu pourras aussi utiliser des bonus utiles lorsque tu rendras visite à chaque animal.
Développeur: GameDistribution
Plus de jeux comme celui-ci
Les fans de Yummy Tales 2 vont adorer préparer des cupcakes délicieux. J'ai passé des heures à aligner des fruits pour nourrir les animaux, et je peux vous dire que la fabrique de donuts offre le même genre de plaisir sucré... Pour encore plus de défis culinaires la création de pancakes est vraiment addictive.
Vidéo de gameplay
Évaluations
Avis honnête sur Yummy Tales 2
Si vous avez déjà passé un après-midi à essayer de battre un niveau dans Yummy Tales 2, vous savez à quel point ce jeu peut être à la fois addictif et gratifiant. Revenant à la gestion de ferme avec une touche de puzzles match-3, ce jeu prend tout ce qu'il y avait de bon dans le premier opus et y ajoute encore plus de saveur! Les animaux sont toujours aussi mignons et ont faim de vos réussites dans l'alignement des fruits et légumes.
Les joueurs sur Play123 ont mentionné qu'ils adorent les petits bonus qui rendent chaque visite à la ferme unique. Bien sûr, certains diront qu'il y a des publicités, mais soyons honnêtes, comment pourrions-nous avoir autant de contenu gratuit sans elles? C'est un petit péché mignon facile à pardonner quand on voit tout le plaisir que le jeu apporte.
En résumé, Yummy Tales 2 est le type de jeu où après avoir commencé, on ne voit plus le temps passer. Pour ceux qui cherchent une aventure amusante sur une ferme virtuelle pleine de défis, c'est une véritable trouvaille. Alors, prêt à nourrir ces adorables petites bêtes?
Commentaires
pas assez de pub , pour avoir tout les cadeaux et les pièces .
pub à la con qui bloque le jeu !!!!!
Veuillez vous connecter pour commenter.